Funny

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

De quoi s'occupe les créateurs ? et les modérateurs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dagdaa
Créateur

XP: 2147484717
Points cadeaux: 51

MessageSujet: De quoi s'occupe les créateurs ? et les modérateurs ?   Lun 28 Nov - 10:58

Salut ! Vue que les fonctions et tâches des administrateurs sont ambiguë je m'explique quand il y'a un problème vous ne savez pas à qui vous adressez donc je vais vous donner en approfondi nos fonctions respectives :

Patienter : Tout simplement le fondateur du forum (le dieu quoi),il s'occupe généralement de prendre des décisions avec l'avis des autres membres de l'administration du forum (les créateurs) mais il s'occupe aussi de gérer les mises en place des logiciels des programmations et tout ce qui est dans ce domaine.
Teru : S'occupe du design du forum.C'est notre designeuse préférée (et oui c'est un fille).Sinon elle sera toujours là pour vous aider dans vos problèmes (P.S : Évitez de lui chercher des noises) < Teru fait une pause dans la modération merci de ne plus la mp (on t'aime Teru)

Dagdaa : Moi je m'occupe de la gestion du forum : Topic,règlement etc... Je suis là en cas des problèmes.Pour les choses du genre vague modo problèmes ChatBox et autres comme un problème de robinet bouché ma boîte à MP sera toujours là pour vous !
[left]

(si une personne ose éditer mon poste j'la tue)

Dernière édition par Dagdaa le Mar 27 Déc - 19:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dagdaa
Créateur

XP: 2147484717
Points cadeaux: 51

MessageSujet: Re: De quoi s'occupe les créateurs ? et les modérateurs ?   Jeu 22 Déc - 21:25

Sinon (256 ans après) pour des problèmes de sections je vous demande de vous adressez aux modérateurs qui s'occupe de la section en question (mais n'oubliez pas que moi même je m'occupe de la gestion des sections peu importe laquelle) :

♪°Nukimi° (modo) : Cinéma et de toutes les section de: Les art's club / concours

Musiques (p'tit modo) : TV, Série et de Musiques

Speaks (p'tit modo) : Jeux Vidéos, et de toutes les sections de: Vos Idées

Tiffany (modo) : Vos lectures, et de toutes les sections de : Tout les jeux du forum Exclamation

Amour (modo) : Les débats, Parle nous de toi et de Les jeux du Chat

J'espère vous avoir éclairé !

De quoi s'occupe les créateurs ? et les modérateurs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1