Patienter Créateur

Messages: 101 XP: 9130 Points cadeaux: 14 Date d'inscription: 13/03/2011 Age: 15
 | Sujet: Qu'est ce qu'un modérateur ? Dim 13 Nov - 12:45 | |
| Les modos sont là pour veiller à la sécurité des membres et à la sérénité des lieux.
Inutile de demander à l'être ou comment l'être, nous recrutons dans le secret et nos méthodes de recrutement sont à notre discrétion.
•JE VEUX ETRE MODO• NON Et vu que tu as demandé tu le seras surement jamais ! (ou pas dans les prochains mois en tout cas) Si tu as demandé c'est que tu t'en crois capable, or si tu veux être modo tu devrais avoir lu la FAQ or si tu avais lu la FAQ tu saurais qu'il ne fallait pas demander
•Comment puis-je reconnaître un modo ? Un modérateur à un pseudo d'une certaine couleur, différente des membres.
•Quels sont les pouvoirs des modos ? Kicker (éjecter du t'chat), et mettre en prison (bannir: le funny ne peux plus rentrer dans la chatbox) mais aussi de modérer le forum.
Comment devient-on modo?
•Devenir modo est-ce automatique? Non on ne devient pas modo tout seul, il faut attendre d'être recruté.
•Comment dois-je savoir si je suis modo ? Si tu deviens modo, tu seras prévenu ne t'inquiètes pas.
•Pourquoi ne peut-on pas demander d'être modo ? Parce que sinon tout le monde demanderait à l'être et que on préfère que des gens qui viennent sur funny uniquement pour s'amuser sans essayer de devenir modo en permanence deviennent modo. Si tu viens sur funny uniquement dans le but de devenir modo, tu perds ton temps. La tchatbox est là pour s'amuser avant tout.
•Pourquoi je peux pas être modo moi ? Parce que 50% des blablateurs veulent être modos, hors on n'a pas besoin d'autant de modos.
•Comment je fais pour être modo alors ? Tu ne peux rien faire. Rien ne pourra t'assurer une place de modérateur. Si tu t'amuses sur la tchatbox, que tu es poli et respectes le règlement, il est possible qu'un jour tu sois modo. Beaucoup de funny's sont polis et respectent le règlement et tous ne pourront pourtant pas être modo. Essaye d'être respectueux et de t'amuser et cherche pas plus loin !
•Qui choisit les modos ? Les modos choisissent les modos.
•Comment choisissent-ils les modos ? Un nouveau modo est choisit par rapport à son comportement sur la tchatbox et à divers paramètres secrets. Amuse toi et n'essaye pas d'en savoir plus.
•Quel comportement alors ? Si tu viens sur Funny seulement dans le but d'être modo ça se verra et tu perds toutes tes chances de devenir modo un jour. La seule chose que tu peux faire pour augmenter tes chances d'être choisis, c'est d'écrire correctement, de respecter le règlement et de t'amuser.
•Si je suis tout ce qui est marqué ici, serais-je modo ? Peut-être que oui, peut-être que non, ne compte pas dessus, amuse toi et c'est tout. |
|